Limoges renverse l’ASVEL, Dijon garde le rythme
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Troisième victoire de suite pour Limoges en Betclic Elite ! Samedi soir, le CSP s’est offert le scalp du champion de France en titre au Palais des Sports de Beaublanc devant un public en fusion (82-71). La partie était pourtant mal embarquée pour les hommes de Massimo Cancellieri, menés jusqu’au milieu du quatrième quart temps. Mais les performances de Nicolas Lang (20 points, 5 rebonds, 4 passes) et Bryce Jones (28 pts) ont permis aux Limougeauds de prendre l’avantage en fin de match. Ce succès permet au CSP Limoges de prendre la 5e place du championnat, alors que l’ASVEL chute à la 7e place. Déjà battus en Euroligue cette semaine, Lyon-Villeurbanne se rapproche de la crise. Dans les autres rencontres de la soirée, Dijon a décroché sa 8e victoire de la saison en s’imposant à Paris (95-85) et se classe 4e. De son côté, Bourg-en-Bresse enchaîne avec un quatrième succès de rang en championnat en venant à bout de Nancy (89-83).
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.