Lille renverse Rennes en 8 minutes
par Gary Cohen (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Mené de deux buts à 10 minutes du terme, après les buts de Ludovic Blas (1e) et d’Arnaud Kalimuendo (20e), Lille est parvenu à accrocher le point du match nul face à Rennes, ce dimanche soir. Les Dogues ont longtemps buté sur un Steve Mandanda impérial mais sont arrivés à renverser la vapeur, grâce à deux buts de Jonathan David, à la 84e minute et à la 92e minute de jeu. Ce match nul ne fait les affaires d’aucune des deux équipes, puisque les Bretons restent huitièmes du classement et pourraient être distancés du top 7, en cas de victoire de l’OM face au FC Nantes (ce dimanche à 21 heures). Les Nordistes, de leur côté, récupèrent leur 4e place, mais comptent trois longueurs de retard sur le podium.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.