Lille et Nice se ratent, Reims sur le fil
par Gary Cohen (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
En déplacement sur la pelouse de Toulouse, Lille pensait décrocher un succès important, après l’ouverture du score d’Hakon Haraldsson avant la pause. Mais, les Toulousains se sont réveillés et ont tout fait changer, avec l’égalisation de Christian Mawissa et les buts de Vincent Sierro et de Thijs Dallinga. Les Nordistes sont, donc, cinquièmes du classement de Ligue 1 et comptent trois points de retard sur le podium. Nice a été tenu en échec, sur sa pelouse, par le Clermont Foot (0-0). Les Aiglons, sauvés par un arrêt de Marcin Bulka sur penalty, descendent à la quatrième place et enchaînent une troisième défaite consécutive. Enfin, Reims a arraché la victoire au Havre à la 96e minute, grâce au penalty transformé par Mohamed Daramy.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.