L’Espanyol toujours en vie, l’Atletico déroule
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Edouard Guala (iDalgo)
Les joies et les peurs de la fin de saison. L’Espanyol Barcelone et l’Atletico Madrid sont dans des positions bien différentes, mais leur succès leur a permis de s’accrocher à leur destin. En début d’après-midi, les Catalans se sont imposés 2 buts à 1 sur la pelouse du Rayo Vallecano. Ce succès leur permet de revenir à seulement une unité de leur adversaire, même s’ils restent à la 19ème place. L’Atletico Madrid a quant à lui fait qu’une bouchée d’Osasuna en s’imposant 3 à 0. Yannick Ferreira-Carrasco, Saul Niguez et Angel Correa ont marqué pour les Colchoneros. Les protégés de Diego Simeone montent provisoirement à la deuxième place en attendant le match du Real Madrid.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.