L’Espagne vient à bout du Portugal et se qualifie !
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Espagne est le dernier qualifié pour le final four de la Ligue des Nations. Les joueurs de Luis Enrique ont battu le Portugal 1-0 grâce à un but en toute fin de match d’Alvaro Morata (88′). Sur un centre de Dani Carvajal coté droit, Nico Williams remet de la tête à l’avant-centre espagnol, oublié dans le dos de la défense, au point de pénalty, il n’a plus qu’à mettre le ballon dans le but. Cristiano Ronaldo a eu l’occasion d’égaliser dans le temps additionnel mais Unai Simon a capté sa reprise de volée.
Les Espagnols avaient deux points de retard sur leur adversaire du soir avant ce match, ils devaient donc s’imposer pour rejoindre la Croatie, l’Italie et les Pays-Bas en phase finale, c’est chose faite. Les demi-finales et la finale auront lieu au mois de juin prochain.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.