L’Espagne et l’Ukraine continuent le voyage
par Milo Langro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Grâce à son match nul contre l’Ukraine (2 – 2), l’Espagne conserve sa première place du groupe B de cet Euro U21. Bousculés dès l’entame, les joueurs espagnols vont finir par craquer juste avant la pause lorsque Bogdan Viunnyk viendra tromper le portier espagnol pour rentrer aux vestiaires avec un court avantage (0 – 1, 43’). L’Espagne sera bien plus offensive dès le début de cette seconde période, poussant d’ailleurs Ivan Zheliko a marqué contre son camp (1 – 1, 49’). Mais les Ukrainiens ne se laisseront pas abattre pour autant et obtiendront un penalty qu’Heorhii Sudakov se chargera de transformer pour redonner l’avantage aux siens (1 – 2, 81’). C’est alors qu’en toute fin de match, Abel Ruiz viendra égaliser d’une action d’attaquant de grande classe (2 – 2, 90’) pour permettre aux Espagnols non pas de s’imposer, mais de terminer premier de leur groupe.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.