Les Skyblues s’imposent d’entrée face à Burnley
par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
On prend les mêmes et on recommence ! Avec des joueurs et des principes de jeu identiques à ceux de la saison précédente, Manchester City a facilement disposé de Burnley (3-0). Et qui de mieux que l’inévitable Erling Haaland pour inscrire le premier but de la saison dès la 3ème minute. Le Norvégien s’est offert un doublé suite à une magnifique frappe sans élan, qui s’est logée dans la lucarne de Trafford (36ème). En seconde période, les Citizens ont été bousculés mais ont su reprendre le contrôle du ballon et piquer leur adversaire quand il le fallait, à l’image du but inscrit par Rodri survenu à un quart d’heure de la fin. Malgré la victoire et la première apparition de Gvardiol, la blessure de De Bruyne en début de rencontre à quelque peu cacher la fête. Le motif de sa blessure et sa durée d’indisponibilité ne sont pas connus.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.