Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Les relais 4 nages en argent, Ndoye-Brouard en bronze

par Romain Strozza (iDalgo)

Pour la dernière journée des championnat d’Europe de nation ce mercredi à Rome, la délégation française a récolté trois nouvelles médailles. Sacré sur 200 m dos, Yohann Ndoye-Brouard a cette fois pris la troisième position sur le 100 m. Le jeune Français de 21 ans a terminé derrière l’Italien Thomas Ceccon et le Grec Apostolos Christou. En fin d’après-midi, le relais féminin a explosé le record de France sur le 4 x 100 m quatre nages (3’56″36) et termine deuxième de cette finale à une seconde des Suédoises. Quelques instants plus tard, elles ont été imitées par le relais masculin, toujours sur le 4 x 100 m quatre nages, qui décrochent également l’argent derrière l’Italie. Au total, les Français ont décroché treize médailles dans ces championnats dont trois en or.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000PJ0-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.