Les favorites assurent
par Samuel Troccaz (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Iga Swiatek et Coco Gauff se sont qualifiées pour les huitièmes de finale du Masters de Rome ce samedi. La Polonaise, a défait Yulia Putintseva en deux sets (6-3, 6-4) et affrontera l’ancienne meilleure joueuse mondiale Angelique Kerber au prochain tour. Gauff, elle, a battu la Roumaine Jaqueline Cristian dans la difficulté. La joueuse de 20 ans a perdu le deuxième set 6-0, mais est parvenue à se reprendre en dernière manche (6-3). La numéro 3 mondiale jouera contre Paula Badosa en 8e. Dans les autres matchs de la journée, Naomi Osaka a poursuivi son bon début de saison en battant Daria Kasatkina. Madison Keys s’est également imposée contre Beatriz Haddad Maia.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.