Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Les favoris au rendez-vous, la Belgique s’offre la Tunisie

par Antonin Gizolme (iDalgo)

Pas de soucis pour les favoris. La Norvège a battu tranquillement l’Argentine (32-21) et signe un deuxième succès de rang. Même constat pour le Danemark, large vainqueur de Bahrein (36-21). L’Allemagne de son côté est venu à bout de la Serbie après un match maitrisé mais une fin de match décousue (34-33). Tout ce petit monde est donc qualifié, au même titre que l’Egypte et les Pays-Bas. La petite surprise de la soirée réside dans la victoire de la Belgique face à la Tunisie (31-29). Les Belges sont deuxièmes et devront battre Bahrein pour se qualifier pour la phase finale des Mondiaux. Le Qatar jouerai sa qualification lors de l’ultime rencontre face à la Serbie, au même titre que la Croatie face au Maroc. Pour rappel, la France, la Slovénie et l’Espagne, entre autres, sont également qualifiés.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000QUD-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.