Les Bucks étrillés, Nikola Jokic porte Denver
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Nikola Jokic et Denver. Le Serbe a réalisé son dixième triple double de la saison (28/15/10) pour porter les Nuggets vers une victoire facile face à Cleveland (121-108). Denver prend la tête à l’Ouest. Les Bucks eux, ont pris un sacré coup derrière la tête cette nuit. À domicile, les champions NBA 2021 ont été giflés (109-138) par Charlotte, 14e de la conférence Est. Les Hornets ont inscrit 51 points dans le premier quart temps, record en NBA égalé. Terry Rozier, auteur de 39 points signe sa meilleure performance de la saison quand Giannis Antetokounmpo n’a pesé que 9 points et 4 rebonds. Les Bucks passent donc troisièmes à l’Est, doublés par des Nets victorieux dans le money time chez les Pelicans. À noter les 25 points et 21 rebonds du Français Rudy Gobert lors de la victoire de Minnesota face aux Clippers. Dans les autres matchs, Chicago, Indiana, les Knicks, OKC, San Antonio, les Lakers et le Heat se sont imposés.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.