Les Bleuets craquent en fin de match face aux USA
par Samuel Troccaz (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Déjà inquiétants contre la Côte d’Ivoire vendredi, l’équipe de France Olympique a été tenue en échec par les U23 des Etats-Unis (2-2). Au stade Bonal de Sochaux, la formation de Thierry Henry a semblé limité et a craqué en fin de match en encaissant deux buts dans les cinq dernières minutes de jeu. C’est Griffin Yow (Westerlo) et Cade Cowell (Guadalajara) qui ont marqué pour les USA. Côté Bleus, Arnaud Kalimuendo s’est illustré en ouvrant le score à la 27e minute de jeu sur penalty. L’attaquant rennais a également été à l’origine du but de Diouf en deuxième mi-temps. C’était le dernier match de l’équipe de France U23 avant la liste pour les Jeux olympiques. Une rencontre peu rassurante.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.