L’Equipe de France débute par une défaite
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pour sa première confrontation dans cette phase de groupe de Coupe Davis, la France s’est inclinée 2-1 face à l’Allemagne. Benjamin Bonzi a perdu face à Jan-Lennard Struff en trois sets (6-4/2-6/7-5). La troisième manche a été spectaculaire avec plusieurs breaks mais Struff a fait parler son service et son puissant coup droit. Adrian Mannarino a ensuite égalisé en battant Oscar Otte 6-4/6-3. Enfin, la paire Nicolas Mahut-Arthur Rinderknech a perdu le match décisif en trois manches (6-2/3-6/7-6) face au duo Kevin Krawietz-Tim Puetz. Les Allemands ont étouffé les Français dans le tie break qu’ils ont remporté sept points à un. Il faudra réagir dès demain pour les joueurs de Sébastien Grosjean face à l’Australie.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.