Lens bute face à Troyes
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Les Troyens et les Lensois se sont neutralisés dans ce match comptant pour la 20e journée de Ligue 1 Uber Eats. Les Sang et Or ont démarré tambour battant la rencontre en se procurant les premières situations. Sur un corner côté droit, Openda évite la sortie de but et sert en retrait Machado. Le Colombien centre dans la surface de réparation et trouve Sotoca. L’attaquant croise sa frappe qui heurte le poteau de Gallon. Le drapeau se lève finalement pour une position de hors-jeu. Le bloc troyen est bien en place et résiste aux assauts des visiteurs. Les locaux vont même ouvrir le score au retour des vestiaires. Chavalerin décale Larouci côté gauche. Le défenseur arme un tir croisé du gauche qui vient faire trembler les filets de Samba. Lens va ensuite pousser pour égaliser et va finir par trouver la faille en fin de match. Frankowski centre au second poteau vers Saïd qui bute sur Gallon. Le cuir revient dans les pieds de Thomasson qui ajuste le gardien troyen à bout portant (1-1). Avec ce match nul, Troyes occupe la 14e place de Ligue 1 Uber Eats avec 19 unités au compteur. De son côté, Lens conserve sa deuxième place au championnat avec 45 points.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.