Le Stade Français s’impose dans le choc contre l’UBB
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Le Stade Français s’impose dans le choc au sommet de la 13e journée de Top 14 entre le deuxième et le troisième du championnat. Les Franciliens sont venus à bout de Bordeaux-Bègles (26-30) dans les dernières minutes de la rencontre. L’UBB menait 21-20 à la mi-temps. Il y a seulement eu 10-5 à l’avantage du Stade Français en seconde période. Le club de la capitale a fait la différence grâce à un essai de Stéphane Ahmed, transformé par Joris Segonds à la 77e minute. Le Stade Français repasse devant son adversaire du jour grâce à ce succès et se déplacera sur le terrain d’Oyonnax (12e) le 3 février prochain. L’UBB de son côté ira à Toulon (5e) le 4 février.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.