Le Real Madrid vient à bout de Naples, Manchester United s’incline
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Un scénario fou. Le Real Madrid a battu le Napoli lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions mardi soir au stade Diego Armando Maradona (3-2). Menés au score après un but de Leo Ostigard (19e), les Merengue sont ensuite passés devant grâce à Vinicius (27e) et Jude Bellingham (34e). L’égalisation sur penalty de Piotr Zielinski (54e) n’aura pas permis aux Italiens d’accrocher le nul, avec un CSC du malheureux Alex Meret en fin de match (78e). De son côté, Manchester United s’est fait surprendre par Galatasaray (3-2). Dans les autres résultats de la soirée, le Bayern a renversé Copenhague (2-1), et l’Inter a vaincu Benfica (1-0). Le PSV et le FC Séville se sont quittés sur un nul.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.