Le Real dans la douleur face à Séville
par Mylene Dufour (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
À domicile, le Real Madrid s’est imposé sur le plus petit des scores face à Séville dans le cadre de la 26e journée de LaLiga. Les Merengue se sont imposés par un simple mais efficace 1-0, après un but annulé à la 10e minute. Et ce, en toute fin de rencontre grâce à une superbe frappe pied droit de Luka Modrić, rentrée avec l’aide du poteau d’Orjan Nyland. Avec cette victoire, les hommes de Carlos Ancelotti confirment leur série de 8 matchs sans défaite toutes compétitions confondues, et assurent un peu plus leur place de leader de LaLiga. De son côté, Séville stagne à la 15e place, à seulement 6 points de Cadix, premier relégable.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.