Le Racing 92 s’offre le Stade Français !
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le leader est tombé ! Après avoir dominé ce début de championnat, le Stade Français est tombé pour la première fois à Jean-Bouin (9-13). Malgré une bonne entame de match grâce à une pénalité obtenue dans les premières minutes, les soldats roses ont vu leur adversaire prendre l’avantage dès la 17e grâce à un essai de Henry Chavancy transformé par Tristan Tedder pour, finalement, être menés de 4 points à la pause. La seconde mi-temps n’a rien donné offensivement et les défenses ont réellement pris le dessus.
Grâce à cette victoire, le Racing 92 double son adversaire du jour au classement et occupe le trône de Top 14.
De son côté, le club parisien tentera de se rattraper en déplacement contre la Section Paloise le week-end prochain.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.