Le PSG s’impose largement face à l’Olympique Lyonnais
par Alexis Rouhette (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
En clôture de la quatrième journée de Ligue 1 2023/2024, l’Olympique Lyonnais recevait le Paris Saint-Germain. Et le club de la capitale a directement mis la main sur ce match, ouvrant le score dès la 4e minute sur un pénalty converti par Mbappé. Les Parisiens ont maintenu un rythme soutenu tout au long de la première période et ont lourdement aggravé le score, grâce à Hakimi (20e), Asensio (38e) et un deuxième but de Mbappé (45e+1). En seconde période, les hommes de Luis Enrique ont géré leur avance, même si Tolisso a réduit l’écart à la 74e minute sur pénalty. Le PSG sort donc largement vainqueur de ce choc et monte à la deuxième place du classement. L’OL s’écroule et passera la trêve internationale à la dernière place de Ligue 1.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.