Le PSG se reprend à Rennes
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Trois jours après sa déconvenue à Newcastle en Ligue des champions, le PSG s’est repris à Rennes lors de la 8e journée de Ligue 1 (1-3). Les Parisiens ont construit leur victoire en l’espace de cinq minutes, peu après la demi-heure de jeu. À la suite d’une chevauchée d’Ousmane Dembélé, Vitinha a ouvert le score d’une frappe enroulée du gauche venue se loger dans la lucarne de Steve Mandanda. Achraf Hakimi s’est chargé de faire le break sur une tête piquée après un centre de Warren Zaïre-Emery. Amine Gouiri a réduit le score, mais Randal Kolo-Muani lui a répondu instantanément sur son premier ballon. Cette victoire permet au PSG de remonter à la 3e place. Rennes patauge dans le ventre mou, à la 8e place.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.