Le PSG se qualifie dans la douleur face à Châteauroux
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Un succès loin d’être facile. Vendredi soir, le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France en venant à bout de Châteauroux (N1) au stade Gaston-Petit (3-1). Privés de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar, les hommes de Christophe Galtier ont effectué une bonne entame de match, récompensée par le but d’Hugo Ekitike dans le premier quart d’heure (13e). L’ancien Rémois a inscrit sa troisième réalisation sous les couleurs du PSG. Cette ouverture du score a réveillé La Berrichonne et Thio Ntolla a égalisé avant la pause sur une offrande de Nolan Roux (37e). Les Castelroussins ont tenu le score jusqu’à la 78e minute avant que Carlos Soler ne vienne redonner l’avantage au club de la capitale. Juan Bernat a mis fin au suspense en toute fin de rencontre (91′).
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397