Le PSG arrache le match nul
par Léo De Garrigues (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le Paris Saint-Germain garde espoir. En quarts de finale aller de la Ligue des champions de handball, le club de la capitale est parvenu à faire match nul face à Kiel (30-30). Les Parisiens ont mené lors de la première minute avant d’encaisser un 5-0 puis de faire la course derrière au score pendant tout le match. Les Allemands menaient 16 à 14 à la mi-temps et ont été rattrapés notamment sous l’impulsion de Nedim Remili (8 buts). Lors du match retour mercredi prochain, les Parisiens devront soit s’imposer, soit faire match nul en marquant au moins 31 buts pour se hisser dans le dernier carré. Dans l’autre match du jour, Barcelone s’est imposé sur le terrain de Flensburg (29-33).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.