Le Portugal écrase le Nigeria
par Romain Strozza (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Sans son meilleur buteur en sélection Cristiano Ronaldo, le Portugal s’est amusé ce jeudi contre le Nigeria (4-0) pour son seul match de préparation avant la Coupe du monde. Dans une première période dominée par les Portugais, c’est Bruno Fernandes qui s’est mis en valeur en inscrivant un doublé, sur un service de Dalot et en transformant un penalty. Après la mi-temps, le Portugal a continué sa domination en marquant deux nouveaux buts dans les dix dernières minutes grâce à Goncalo Ramos et Joao Mario. Prochain rendez-vous pour les Portugais, le Ghana dans sept jours avant d’affronter également l’Uruguay et la Corée du Sud en phase de poule.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.