Le Portugal déroule face à la Bosnie.
par Mattys Bernard (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Leur parcours de qualification à l’Euro 2024 aura été parfait. Vainqueurs de la Bosnie-Herzégovine lors de leur dernier match (5-0), les Portugais enchaînent une huitième victoire en autant de rencontres. Déjà assurés de se rendre à l’Euro avant la rencontre, Bruno Fernandes et ses coéquipiers n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour. Cristiano Ronaldo s’est notamment illustré en inscrivant un nouveau doublé (5e et 20e). Dans les autres matchs de la soirée, les Pays-Bas se sont fait peur, mais ils s’imposent sur le fil face à la Grèce grâce à un penalty transformé par Van Dijk dans les tout derniers instants du match (1-0). Cette victoire leur permet de retrouver la deuxième place du groupe B, derrière la France. Dans ce même groupe, l’Irlande s’est largement imposée face à Gibraltar (4-0).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.