Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Le Napoli tranquille pour son retour aux affaires

par Emile Brehant (iDalgo)

La saison 2022-2023 approche tout doucement, et ce mois de juillet voit donc se dérouler bon nombre de matchs amicaux. Ce soir, c’était au tour du Napoli de retrouver les terrains avec cette opposition face à Perugia, pensionnaire de Serie B. Comme attendu, les Napolitains se sont montrés très entreprenants d’entrée en ouvrant le score par Khvicha Kvaratskhelia (5′), fraîchement débarqué du Dinamo Batumi. De retour de prêt, Zambo Anguissa (37′) a doublé la mise avant la pause. Avec 8 changements à la mi-temps, Naples a fini par encaisser un but (48′) avant que Politano (54′) et Petagna (93′) ne viennent parachever le succès des leur pour le 4-1. Des débuts encourageants pour les joueurs de Spalletti, qui retrouveront l’Adana Demirspor dans 10 jours pour u nouveau match amical.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000P8Y-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.