Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Le Mans enchaîne, l’ASVEL se reprend

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Le Mans poursuit son parcours sans faute. Le MSB s’est sorti des griffes de Dijon samedi soir lors de la 4e journée de la Betclic Elite. Porté par un Matt Morgan des grands jours (32 points, 2 rebonds, 5 passes), le MSB s’est imposé au bout de la prolongation face à une équipe dijonnaise tenace. Avec un quatrième succès consécutif, Le Mans conserve sa place de leader du championnat, à égalité avec Blois. L’ADA est venu à bout de Fos-sur-Mer à domicile (75-70). De son côté, l’ASVEL remporte un deuxième match de suite après avoir perdu lors des deux premières journées. Les hommes de T.J. Parker ont lutté jusqu’au bout avant de l’emporter sur le fil face à Le Portel (85-82). Dans les autres rencontres de la soirée, Limoges a dominé Paris et Nanterre s’est défait de Nancy. Cholet et Bourg-en-Bresse ont aussi gagné, respectivement contre Strasbourg et Pau-Orthez.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000PZZ-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.