Le LOSC clôture sa préparation estivale par un nul
par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Les Dogues en panne de mordant ! Ce samedi, Lille a disputé son dernier match amical face au club anglais de Brentford. Les deux équipes se sont séparées en bons amis sur le score de 0 à 0. Malgré une possession de balle légèrement à l’avantage des Nordistes, Jonathan David et ses coéquipiers n’ont pas su se montrer dangereux dans la surface adverse. Ils ont tiré 8 fois au but pour seulement 2 tentatives cadrées. Avec ce nul, le bilan reste positif pour Fonseca. Depuis le début de l’été, le technicien portugais a dirigé 5 matchs à la tête de Lille (3 victoires, 1 nul et 1 défaite). Bien qu’ils soient amicaux, ces résultats vont permettre aux Dogues d’engranger un maximum de confiance avant le début du championnat prévu la semaine prochaine et un déplacement à Nice.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.