Le Japon s’offre le Brésil !
par Edouard Guala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Rien ne peut leur arriver. Le Japon s’est imposé contre le Brésil à la suite d’un match indécis jusque dans les derniers instants. Après avoir remporté les deux premières manches, le Japon a vu le Brésil revenir dans la partie en s’adjugeant le troisième et le quatrième set. Dans la manche décisive, les Japonais ont réagi au meilleur des moments. Ils finissent par s’imposer 25-23, 25-21,18-25, 22-25, 18-16. Ce nouveau succès leur permet d’être premier du classement de la Ligue des Nations en totalisant 20 points en sept rencontres. Le Brésil est désormais quatrième avec 13 unités. Les USA et la Slovénie complètent le podium.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.