Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Le Heat reprend l’avantage

par Lucas Fontaine (iDalgo)

Battu devant son public au match précédent, Miami n’a pas mis longtemps à récupérer l’avantage du terrain. Les joueurs d’Erik Spoelstra sont allés s’imposer dès la première rencontre disputée à Boston (109-103). Ils reprennent du même coup la tête de la série et mènent deux victoires à une, même si le succès laisse un goût amer suite à la sortie sur blessure de Jimmy Butler. Victime d’une inflammation au genou, la star n’a joué que 20 minutes (8 points). Le Heat a été mis nettement plus en difficulté sans lui mais les Floridiens ont tenu bon pour venir à bout des Celtics après avoir gâché une avance de 25 points. En l’absence de Butler, c’est Bam Adebayo, décevant offensivement lors des deux premiers matchs de la série (10 et 6 points), qui a pris le relais pour guider ses coéquipiers. Il a compilé 31 points et 10 rebonds tout en distribuant 6 passes décisives.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OS9-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.