Le Danemark vient à bout de la Finlande
par Emile Brehant (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après leur défaite respective face à l’Allemagne et à l’Espagne, Danoises et Finlandaises devaient prendre des points ce soir pour ne pas voir les deux favorites du groupe en sortir sans encombre. Après un premier acte animé, mais non-prolifique, c’est finalement Pernille Harder, la Blues de Chelsea, qui est venue offrir la victoire au Danemark grâce à un but à la 72ème minute de jeu. Suffisant pour les Danoises qui ont tenu bon jusqu’au coup de sifflet final, face à une Finlande trop timide pour faire arracher l’égalisation. En attendant l’opposition entre l’Allemagne et l’Espagne ce soir, le Danemark compte 3 poins comme eux dans cette poule B, de laquelle la Finlande reste dernière avec 0 point.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.