Le Brésil et la Colombie se neutralisent
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pas de vainqueur dans le choc du groupe D entre le Brésil et la Colombie dans la nuit de mardi à mercredi (1 – 1). Dans un match plutôt équilibré dans le jeu, les Colombiens ont pris l’ascendant devant le but sans pour autant faire la différence. La Seleção en a profité pour ouvrir le score avant le quart d’heure de jeu grâce à un magnifique coup franc direct de Raphina dans la lucarne droite (12′). C’est finalement Daniel Munoz qui a égalisé juste avant la mi-temps pour Los Cafeteros. Ce score de parité permet à la Colombie de conserver la première place du groupe avec deux points d’avance sur son adversaire du soir, également qualifié. Les partenaires de James Rodriguez retrouveront le Panama en quarts de finale alors que l’Uruguay se dressera sur la route du Brésil.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.