Le Bayern prend le dessus sur Manchester United
par Mattys Bernard (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Dans un match complètement fou, le Bayern Munich vient à bout de Manchester United (4-3) et prend déjà les commandes du groupe A. Les Bavarois ont parfaitement débuté leur premier match de Ligue des Champions. Au moment de se rendre aux vestiaires, les champions d’Allemagne mènent par deux buts d’écarts grâce à ses attaquants Leroy Sané (28e) et Serge Gnabry (32e). Au retour des vestiaires, Rasmus Hojlund, auteur de son tout premier but avec sa nouvelle équipe est venu remettre les siens sur le droit chemin (49e). Seulement, quatre minutes plus tard, Harry Kane a redonné l’avantage au Bayern, sur penalty. C’est en toute fin de match que celui-ci a pris une autre tournure. Si Casemiro a redonné espoir aux Red Devils en réduisant le score à la 88e minute, dans la foulée, Mathys Tel a mis fin à tout suspens en inscrivant le 4e but bavarois (90+2e). C’est finalement sur un nouveau but de Casemiro que le match s’est conclu (90+5e). Le club anglais s’est réveillé trop tard, mais il a montré qu’il faudra compter sur eux lors de cette saison européenne.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.