Le Bayern et l’Inter en logiques vainqueurs
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pas de surprise pour les favoris. Le Bayern Munich s’est imposé dans le cadre de la 3e journée de Ligue des Champions face à Galatasaray (1-3). Malgré une belle résistance devant leurs supporters, les Turcs n’ont pu que s’incliner face au réalisme de l’équipe de Thomas Tuchel. Coman, Kane et Musiala sont les buteurs côté bavarois. Icardi a, quant à lui, marqué sur penalty. Une victoire qui permet au Bayern de conserver la première place de son groupe, tout comme l’Inter Milan qui a gagné, à domicile, face à Red Bull Salzbourg sur le score de 2 à 1. Un penalty après l’heure de jeu, transformé par Calhanoglu, est venu doucher les espoirs des visiteurs qui restent troisièmes du groupe.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.