L’Atletico manque de peu la deuxième place
par Mael Chrétien (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Même si ça n’a pas tant d’importance, l’Atletico Madrid a perdu sa deuxième place dans les derniers instants contre Villarreal (2-2). En déplacement à la Ceramica pour son ultime match de la saison, l’Atleti a tout gaché. Très vite Nicolas Jackson a ouvert le score pour le Sous Marin Jaune (9′). Avant que Angel Correa ne renverse la rencontre en marquant d’abord en première mi-temps (18′), puis en seconde (56′), sur deux passes décisives d’Antoine Griezmann. Mais quelques minutes plus tard, Axel Witsel écope d’un carton rouge (71′). Expulsion qui a sans doute permis aux locaux d’égaliser en fin de match d’un but signé Jorge Pascal (90+3′). Même avec le nul concédé par le Real Madrid, les Cochoneros ne parviennent pas à finir dauphins, tandis que Villarreal termine 5e.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.