L’Atalanta freine le Milan AC
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Dans le choc de la 26e journée de Serie A, le Milan AC et l’Atalanta se sont quittés sur un score de parité à San Siro (1 – 1). Pourtant, les Rossoneri avaient bien démarré en ouvrant le score rapidement par l’intermédiaire de Rafael Leão (3′). Mais comme à leur habitude, les Bergamotes sont tenaces et ils l’ont prouvé en revenant au score juste avant la pause grâce à un penalty de Teun Koopmeiners qui marque pour le troisième match de suite (42′). Avec 53 points, les Milanais enchaînent un second match sans victoire et laissent échapper la Juventus seconde (57 pts). Ce nul ne fait pas non plus les affaires des Orobici qui perdent leur quatrième place au profit de Bologne avec deux unités de retard.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.