L’Atalanta chute contre l’Hellas Vérone
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Atalanta n’y arrive plus et se trouve plus que jamais dans une mauvaise passe. La Dea a concédé une troisième défaite de rang en championnat ce lundi, et une 5ème rencontre sans la moindre victoire toutes compétitions confondues, en s’inclinant sur sa pelouse face au Hellas Vérone (1-2), dans le cadre de la 33ème journée de Serie A. Federico Ceccherini a d’abord ouvert le score, juste avant la pause (45e+2), pour des Gialloblu qui avaient auparavant échoué sur le poteau et la barre de Juan Musso, par l’intermédiaire de Davide Faraoni (25e) puis de Gianluca Caprari (26e). Le malheureux Teun Koopmeiners a ensuite permis aux visiteurs de faire le break (55e). Giorgio Scalvini, profitant d’un bon centre de Davide Zappacosta, a redonné un peu d’espoirs aux Bergamasques et offert une fin de match animée au Gewiss Stadium sans que les hommes de Gianpiero Gasperini ne parviennent toutefois à arracher un point. Le Hellas se reprend après sa défaite contre l’Inter, et revient à trois unités de l’Atalanta au classement pour une course à l’Europe loin d’être terminée en Serie A.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.