L’ASVEL encore battu par Valence à domicile
par Edouard Guala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Décidément, les temps sont durs pour les clubs de Betclic Élite en Euroligue. Avant-dernier de la compétition, l’ASVEL devait se reprendre à domicile contre Valence. Dès l’entame de match, les Espagnols s’imposent défensivement et mènent de six points dès le premier quart-temps (16-22). Ils creusent leur avance à la mi-temps et posent de sérieux problèmes aux protégés de TJ Parker (37-52). Au retour des vestiaires, les Villeurbannais se reprennent et entament le dernier quart-temps avec seulement deux points de retard (60-62). Malgré un meilleur niveau de jeu et les 14 points inscrits par Nando De Colo (meilleur marqueur de la rencontre), Valence s’impose 83-79 et signe la cinquième défaite consécutive de son adversaire. Cette rencontre s’est jouée dans des détails dans les ultimes minutes, favorables au club ibérique. L’ASVEL devra faire mieux vendredi prochain en Euroligue contre Milan.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.