Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

L’ASVEL encore battu par Valence à domicile

par Edouard Guala (iDalgo)

Décidément, les temps sont durs pour les clubs de Betclic Élite en Euroligue. Avant-dernier de la compétition, l’ASVEL devait se reprendre à domicile contre Valence. Dès l’entame de match, les Espagnols s’imposent défensivement et mènent de six points dès le premier quart-temps (16-22). Ils creusent leur avance à la mi-temps et posent de sérieux problèmes aux protégés de TJ Parker (37-52). Au retour des vestiaires, les Villeurbannais se reprennent et entament le dernier quart-temps avec seulement deux points de retard (60-62). Malgré un meilleur niveau de jeu et les 14 points inscrits par Nando De Colo (meilleur marqueur de la rencontre), Valence s’impose 83-79 et signe la cinquième défaite consécutive de son adversaire. Cette rencontre s’est jouée dans des détails dans les ultimes minutes, favorables au club ibérique. L’ASVEL devra faire mieux vendredi prochain en Euroligue contre Milan.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.