L’ASVEL corrige Monaco et égalise
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Une réaction de champion. Surpris à domicile par Monaco lors du premier match de cette finale du championnat de France de Betclic Elite, l’ASVEL Lyon-Villeurbanne a répondu avec la manière (91-54), ce vendredi, à l’Astroballe. Dos au mur, l’équipe rhodanienne a égalisé avant de se rendre à Monaco et cette finale, que remportera la première équipe à trois victoires, est totalement relancée. Dans une Astroballe bouillonnante, les premières minutes étaient particulièrement tendues, le ballon semblant brûler dans les mains des dix acteurs. C’était pourtant l’ASVEL qui parvenait à mieux appréhender la chaleur ambiante et qui se détachait rapidement au score. Les partenaires d’Okobo, bien plus investis défensivement et enfin efficaces en contre-attaque, profitaient à plein de l’apathie soudaine de la Roca Team. Monaco se devra de donner une bien meilleure image dans trois jours dans sa salle pour pouvoir reprendre l’avantage dans la série.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.