L’AS Rome s’impose contre la lanterne rouge et se rapproche du top 4
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’AS Rome se déplaçait sur le terrain de la Salernitana en clôture de la 22e journée de Serie A. Les hommes de Daniele De Rossi, le nouveau coach, se sont de nouveau imposés face à la lanterne rouge du championnat (2-1). Tout s’est décanté en seconde période. Paulo Dybala a ouvert le score sur penalty (51’) avant que Lorenzo Pellegrini ne double la mise 15 minutes plus tard. La réduction du score de Grigoris Kastanos (70’) ne changera rien et la Roma profite des mauvais résultats de la Fiorentina et de la Lazio ce week-end pour passer 5e du championnat. Les Romains sont à un petit point de l’Atalanta, 4e.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.