Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

L’AS Monaco s’incline une nouvelle fois en Euroligue

par Edouard Guala (iDalgo)

Décidément, les Monégasques n’y arrivent pas à Belgrade. Il y une semaine, les protégés de Sasa Obradović avaient été défaits par le Partizan sur le score de 100 à 80. Cette semaine, les joueurs de la Principauté ont une nouvelle fois perdu en Serbie. L’Etoile Rouge de Belgrade a déroulé et s’est imposé sèchement 92 à 68. Malgré la belle performance Mike James, auteur de 26 points et 6 rebonds, l’Américain n’a pu empêcher la défaite des siens. Brown, second meilleur marqueur de sa formation, culmine à sept petits points. Ce chiffre n’est pas très reluisant pour les Monégasques, montrant les problèmes offensifs de ce jeudi soir. Avec 38% de réussite aux shoots, le club de la Principauté n’a pas brillé. Il faudra faire mieux la semaine prochaine sur le terrain de Fenerbahce, troisièmes à égalité de points avec Monaco au classement.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.