L’Argentine domine facilement le Honduras
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Argentine s’est imposée 3-0 face au Honduras en match amical au Hard Rock Stadium de Miami. Dès le quart d’heure de jeu, c’est Lautaro Martinez qui a ouvert le score pour l’Albiceleste avant que Lionel Messi n’inscrive un doublé, un pénalty en toute fin de première période et un magnifique lob sur un service d’Enzo Fernandez en deuxième mi-temps (69′). Le joueur du PSG a en plus été à l’origine du premier but de son équipe et en est désormais à 88 buts en 163 sélections. Le score aurait pu être plus lourd mais les joueurs de Lionel Scaloni ont manqué des occasions. Prochain match pour les Argentins mercredi face à la Jamaïque à New York.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.