L’Angleterre s’offre logiquement Malte
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Angleterre est venu à bout de Malte non sans difficulté ce soir (2-0) dans le cadre de la 9e journée de qualification à l’Euro 2024. Le pauvre Enrico Pepe a concédé un but contre sans camp dès la 8e minute de jeu. Malgré une ouverture du score assez précoce, les supporters anglais ont dû attendre la 75e pour voir leur équipe doubler la mise par l’intermédiaire d’Harry Kane.
Grâce à ce succès, les coéquipiers de Marcus Rashford confirment leur première place du groupe devant l’Italie avec 6 longueurs d’avance. Les joueurs de Gareth Southgate se déplaceront en Macédoine du Nord pour tenter de confirmer leur domination sur ce groupe C.
De son côté, Malte reste dernier avec 0 point.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.