L’Allemagne concède le nul face au Mexique
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Allemagne n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul dans la nuit face à une équipe mexicaine solide en Amical (2-2). Antonio Rudiger avait pourtant montré la voie à son équipe à la 25e minute. Uriel Antuna a répondu au défenseur du Real Madrid à la 37e. Erick Sanchez a tout d’abord donné l’avantage au Mexique au retour des vestiaires (47e) avant de voir Niclas Fullkrug égaliser dans la foulée (51e).
Ce résultat significatif marque les performances en dents de scie de la sélection allemande. De son côté, le Mexique ne s’est pas incliné depuis le revers face au Qatar le 3 juillet dernier et reste donc sur sept matchs sans défaite.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.