La victoire de Garcia contraste avec l’élimination de Burel
par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après deux échecs cuisants au premier tour du tournoi de Montréal et Cincinnati, Caroline Garcia retrouve le chemin de la victoire. La numéro 7 mondiale a facilement disposé, en 1 heure et 8 minutes, de la Tchèque Fruhvirtova en deux sets (6-3, 6-2). Malgré la victoire et des statistiques en sa faveur, Garcia a donné trop de points sur service à son adversaire (6 doubles fautes). Au prochain tour, elle affrontera Strearns avec l’étiquette de favorite. Un prochain tour que ne verra pas Clara Burel. La Française n’a pas réussi à s’imposer face à la Chinoise Wang Xin malgré sa bonne prestation. Elle s’est inclinée 6(5)-7, 6-4, 5-7.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.