La Suisse et la Biélorussie se quittent sur un nul
par Mattys Bernard (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Une pluie de buts mais pas de vainqueurs entre les Suisses et les Biélorusses (3-3 lors de cette 8e journée de qualification à l’Euro 2024. Premiers du groupe I, la bande à Murat Yakin n’a pu faire mieux qu’une égalité. Menés 3-1 à la 84e minute de jeu, la Nati a limité les dégâts en inscrivant deux buts en l’espace de deux minutes. Si Manuel Akanji (89e) a trouvé une première ouverture, Zeki Amdouni (90e) a permis à son pays de revenir au score. Ce résultat n’a aucune incidence sur le classement général. La Biélorussie reste 5e tandis que la Suisse conforte sa première place. Dans les autres matchs du jour, la Géorgie a nettement dominé Chypre (4-0) dans le groupe A, tandis que la République tchèque s’est imposée sur le fil face aux îles Féroé (1-0) dans le groupe E.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.