La Rochelle réitère face au Leinster et conserve son titre !
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Le Stade Rochelais a refait le coup ! Samedi soir, les Maritimes a renversé le Leinster en finale de la Champions Cup pour remporter un deuxième titre consécutif dans la compétition (26-27). Menés 17 à 0 après une entame de match catastrophique, les hommes de Ronan O’Gara ont réagi en seconde période et sont passés devant grâce à un essai de Georges Henri Colombe à dix minutes du terme. Un an après son sacre à Marseille, La Rochelle est de nouveau Champion d’Europe au terme d’un magnifique exploit réalisé en terrain ennemi cette fois, à l’Aviva Stadium de Dublin. Les Rochelais remportent aussi la première Coupe des Champions de l’histoire.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.