La Lazio se relance, la Roma se rassure
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La Fiorentina a dominé le Napoli, sur la pelouse du champion en titre, en clôture de la 8e journée de Serie A (1-3). Les Florentins l’ont emporté grâce à des buts de Josip Brekalo, Giacomo Bonaventura et Nicolas Gonzalez. Victor Osimhen avait réduit le score. La Lazio s’est imposée face à l’Atalanta Bergame et tient peut-être son match référence du début de saison (3-2). Les Romains ont mené 2-0 après seulement onze minutes après un but contre son camp de Charles de Ketelaere et un but de Valentín Castellanos, mais ont laissé leur adversaire revenir grâce à Éderson et Sead Kolasinac. C’est Matías Vecino qui délivre le Stadio Olimpico en fin de match pour offrir à la Lazio son troisième succès de la saison. Sur la sellette après le début de saison compliqué de la Roma, José Mourinho a provisoirement sauvé sa peau face à Cagliari. La Louve s’est facilement imposée en Sardaigne (1-4) et remonte à la 10e place.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.