La Lazio dauphin du Napoli
par Mael Chrétien (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La Lazio finit en beauté et termine derrière le champion Napolitain. Dans cette 38e et dernière journée de Serie A, la Lazio Rome n’avait pas grand chose à joué, si ce n’est de récupérer leur deuxième place volée par l’Inter quelques heures plus tôt. Et ils l’ont fait en s’imposant sur la pelouse de l’Empoli, 14e et déjà maintenu (2-0). Grâce à des buts de Romagnoli (48′), et de Luis Alberto en toute fin de match (90+2′), le club romain conclut correctement sa saison et prépare sereinement la prochaine Ligue des Champions. Lors de l’autre match de cette soirée, Cremonese relégué depuis quelques semaines, a battu la Salernitana dans une rencontre sans enjeu (2-0).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.