La Juventus s’offre Frosinone !
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La Juventus est venue à bout de Frosinone, cet après-midi, dans le cadre de la 17e journée de Serie A (1-2). Le jeune Kenan Yildiz a concrétisé la bonne entame de match de la Vielle Dame à la 18’ en faisant trembler les filets du Benito Stirpe pour la première fois. Jaime Baez Stabile a mis les compteurs à 0 au retour des vestiaires (51’) pour remettre les locaux dans le match. À la 81’, Dusan Vlahovic a offert la victoire à ses coéquipiers, qui occupent toujours la 2e place du championnat, à un petit point de l’Inter.
Sur les autres pelouses italiennes, Bologne s’est offert l’Atalanta (1-0). Torino et Udinese n’ont pas réussi à se départager (1-1).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.