La Juventus s’impose, Naples continue d’impressionner
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La Juve poursuit son opération remontée. Pénalisé de 15 points, la Vieille-Dame a dominé la Fiorentina (1-0) grâce à un but du Français Adrien Rabiot. Les Turinois sont 9e et comptent 29 points, dix unités de moins que la Lazio, premier qualifié à l’Europe. Naples poursuit son cavalier seul en tête. Le Napoli a signé sa 19e victoire de la saison en dominant la Cremonese (3-0). Victor Osimhen a inscrit son 17e but de la saison, Kvaratskhelia son 9e. Les Napolitains prennent provisoirement 16 points d’avance sur l’Inter. L’Udinese perd encore des points de son côté en concédant le nul sur sa pelouse face à Sassuolo (2-2) dans un match qui s’est joué en première mi-temps. Les locaux sont 8e alors que Sassuolo prend 10 points d’avance sur la zone rouge. Une zone rouge dont sont à distance raisonnable Bologne (11e) et Monza (10e). L’ACM s’est imposé à Bologne (1-0).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.